Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Amaury
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Juin 2007, 13:08 |
|
|
titoff a écrit: A priori jai effacés toutes mes videos pour rien a cause de vous.
Personne sur ce topic ne t'as demandé explicitement d'effacer tes vidéos, c'est toi qui "n'en fais qu'à ta tête".
|
|
Haut |
|
 |
titoff
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Juin 2007, 13:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
remy1988 a écrit: M@x a écrit: Il va risquer la prison pour ses parents, ou pour lui ainsi qu'une confiscation de matériels !
C'est a cause de personnes comme lui qu'on paye 4 fois plus de forfait qu'avant !
Je rappel que pour les webradios: SACEM + SCPP + SPPF ! 60 euros pour la SCPP et laSPPF, la sacem revois ses prix ....
Bientôt quoi ?! oui c'est clair, moi une fois j'ai fais un site sur la Nouvelle Star avec des vidéos extraites de l'émission, et 2 mois après j'ai reçu une mise en demeure de la part des avocats d'M6 et Freamantle Média, me demandant de retirer immédiatement le site et toutes les vidéos sous peine de graves poursuites judiciaires prévues par la loi... donc un conseil totoff, ne diffuse plus de vidéos et musiques sans avoir les droits d'auteurs et les autorisations !
on m'a pas dit d'effacer les videos ??? on me la fait comprendre.
Bon et puis je n'ai plus besoin de vous répondre ... j'en ai eu assez pour ma dose...
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Juin 2007, 13:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Juin 2007, 15:27 |
|
|
titoff a écrit: remy1988 a écrit: M@x a écrit: Il va risquer la prison pour ses parents, ou pour lui ainsi qu'une confiscation de matériels !
C'est a cause de personnes comme lui qu'on paye 4 fois plus de forfait qu'avant !
Je rappel que pour les webradios: SACEM + SCPP + SPPF ! 60 euros pour la SCPP et laSPPF, la sacem revois ses prix ....
Bientôt quoi ?! oui c'est clair, moi une fois j'ai fais un site sur la Nouvelle Star avec des vidéos extraites de l'émission, et 2 mois après j'ai reçu une mise en demeure de la part des avocats d'M6 et Freamantle Média, me demandant de retirer immédiatement le site et toutes les vidéos sous peine de graves poursuites judiciaires prévues par la loi... donc un conseil totoff, ne diffuse plus de vidéos et musiques sans avoir les droits d'auteurs et les autorisations ! on m'a pas dit d'effacer les videos ??? on me la fait comprendre. Bon et puis je n'ai plus besoin de vous répondre ... j'en ai eu assez pour ma dose...
si t'en a a assez pour ta dose, personne ne t'a demander de revenir ici 
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Juin 2007, 15:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
C'est pas une grosse perte, adios !
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
M@x
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juin 2007, 15:34 |
|
Inscription : Dim 05 Nov 2006, 20:45 Message(s) : 171 Localisation : Londres
|
Oui, va payer la sacem déjà pour être légal
Et ne t'inquiète pas, tu nous manqueras pas ! 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juin 2007, 20:22 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
titoff a écrit: vous me disez
Oh qu'elle est mignonne celle là !  A mettre dans le top 10 des fôtes d'ortograf !
Sinon, quoiqu'en dise Gerry Lemergye, toute diffusion d'une oeuvre s'appuie sur une autorisation de son auteur et le versmeent de royalties... Donc ce que tu faisais était bien illégal.
Maintenant, vu la manière dont tu prends les remarques qui te sont faites et vu ton manque flagrant de maturité, et ce quelque soit ton âge, il est effectivement plus sain que tu ailles faire mumuse ailleurs...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juin 2007, 20:43 |
|
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Juin 2007, 15:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
"Je vous demande de vous arrétez" mdrrrrr OUPSS droit d'auteur !  je sort mon chéquier ...
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Juin 2007, 18:36 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Petit up pour vous signaler le bannissement de Titoff pour création d'un compte doublon. 
|
|
Haut |
|
 |
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Juin 2007, 19:00 |
|
|
Stranger a écrit: Petit up pour vous signaler le bannissement de Titoff pour création d'un compte doublon. 
ah bon? ben dit donc c'est vraiment un gamin ce gars... c'était quoi son autre pseudo ?
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Juin 2007, 19:01 |
|
|
Christophe, fraichement inscrit...
|
|
Haut |
|
 |
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Juin 2007, 19:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Wouahou Il y en a prêt à tout à ce que je vois..
|
|
Haut |
|
 |
crisscarter
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Juin 2007, 12:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
d'abord tu devrai refaire tes videos mais pendant le clip tu n'affiche rien : pas ton logo, pas le nom de la chanson, pas l'adresse de ton blog.
Tu met le nom, le label etc... pendant ton générique mais rien dans le clip car il ne t'apartient pas. Ensuite tu met le lien de la personne que tu a pris la video (une sorte de remerciment) et le tour et jouer. Tu ne risquera rien ...
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Juin 2007, 12:47 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
bon vue le nombre de video quil a cree et l'interet de ce topic ca serait bien de le fermer vous pensez pas?? 
|
|
Haut |
|
 |