Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Amaury
|
Sujet du message: Re: mes video Publié: Ven 23 Mars 2007, 17:17 |
|
|
Superjuju10 a écrit: j'ai 15 ans et demi
Bienvenu au club 
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Mars 2007, 17:34 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
On est 3.
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
kikichewbacca
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Mars 2007, 19:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 14 Mai 2006, 14:06 Message(s) : 110 Localisation : Orsay (Essonne)
|
Je crois que l'âge n'a pas d'importance, si l'on a pas la prétention d'avoir la même expérience et la même maturité que les plus vieux.
On a tendance à généraliser quand on voit ceux qui se font remarquer par leur attitude, mais on oublie ceux qui s'intègrent parfaitement.
Ceux que je déteste, c'est ceux qui imposent leur créations, en se faisant passer pour des victimes lorsque l'on remet en cause leurs réalisations. Cela s'appelle la paranoïa. Ils ne comprennent pas que l'on peut remettre en cause les choses sans remettre en cause les personnes. Et ça, c'est aussi la faute à certains commentaires qui frisent l'agressivité avec les personnes.
_________________ Visitez mon blog: http://kikichewbacca.free.fr
|
|
Haut |
|
 |