Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Août 2006, 18:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
en 1997 dans TV+, JC Bourret parlais de "télé 55" une hypothétique résurection de La *5 depuis Andorre sur le sat...
Le soir même je m'étais amusé à faire un logo dans ce genre.
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Août 2006, 19:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
http://lacinqtv.free.fr/association.htm
Depuis tout ce temps j'ai perdu espoir, j'ai perdu la foi.
Vu le contexte actuel c'est de plus en plus improbable de revoir cette chaine.
C'est un peu comme revoir un viel ami au bout de quinze ans, la personne a changée, la magie de l'époque est perdue, les souvenirs salis par la nouvelle image. Je ne prefere pas voir ça.
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Août 2006, 9:52 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Putain, vous en avez pas marre de faire des chaines la cinq. Cela peut-être pas mal mais le logo, je vais être franc, il est très mauvais. Fait sous paint a la vas vite. Cela me rapelle mon projet Bip.5, j'avais tout piqué a la 5 version goude. Et puis je me suis dit que la cinq été morte est que son habillage été culte et de le laisser ou il est.
C'est comme si l'on faisai des chaines Tf11, 1FT.
Pour moi, pascal doit s'occuper des vidéos fictives de la 5.
Essayer autre chose, soyer original, car la c'est raté
Bon chance quand même mais je oute que cet chaine soit sur le bouquet argent de Bip.SAT
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Août 2006, 11:07 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Je n'ai pas envie de retoucher le logo car ce n'est pas ma chaine.
Mais si ça te plait c'est bon 
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Août 2006, 11:28 |
|
|
Franchement j'aimerais bien mais avec paint...
Le débat est clos.
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Août 2006, 12:01 |
|
|
Aller comme je suis pas rancunnier, un cadeau
C'est pas terrible mais toujours mieut que le premier 
|
|
Haut |
|
 |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Août 2006, 0:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Y'a un peu de mieux... mais ça commence à ressembler au logo de la cinquième... 
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Août 2006, 12:01 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2265 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Tenez, j'ai une proposition d'habillage détonnante pour la Cinquante cinq, c'est comme le cinquième réseau avant arte mais en mieux :

_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Août 2006, 14:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Août 2006, 17:38 |
|
|
daisy0705 je te trouve un peu dur. Il faut savoir accepter la critique
Perso l'idée est bonne, mais le probleme c'est que des 5 fictives, il y en a déja eu ici ! Essaie d'imaginer un nom et un logo qui s'éloignent de la 5 (ou d'une autre chaine existante)... avec de l'imagination, tu trouveras facilement.
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Août 2006, 18:32 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2265 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Hed' a écrit: Perso l'idée est bonne, mais le probleme c'est que des 5 fictives, il y en a déja eu ici !
Merci Hed', tu m'enlèves les mots de la bouche !! Je trouve que y a beaucoup trop de Cinq fictives et de rester englué dans la nostalgie ne sert strictement à rien. La cinq a eu son temps, maintenant, il est temps de passer à autre chose.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Août 2006, 9:35 |
|
|
Ton logo est pas mal. Mais je suis d'accord avec Mr Sylvestre, tu n'accepte pas beaucoup cet idée. Et pour Mr Sylvestre et Hed, j'ai déja parlé de ça de ma critique.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|