Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
azerty774
|
Sujet du message: M6 : habillage info (2023) Publié: Mer 15 Fév 2023, 15:02 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10071 Localisation : Paris
|
Des premières images du nouvel habillage info de M6 ont été dévoilée lors de l'audition de la chaîne à l'ARCOM :
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: M6 : nouvel habillage info Publié: Mer 15 Fév 2023, 15:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 4920 Localisation : Région Corse
|
Je suis moyennement convaincu par l'image du générique, ou plutôt pas du tout, on a l'impression de voir une reproduction amateure de l'actuel. Le plateau est lui aussi moyen. J'attends quand même de le voir à l'image pour avoir un avis définitif, mais ça part mal pour moi.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
VirusTm
|
Sujet du message: Re: M6 : nouvel habillage info Publié: Mer 15 Fév 2023, 15:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19 Message(s) : 628 Localisation : Charente-Maritime
|
C'est pas très beau... j'étais déjà pas fan, ça me refroidit encore plus... c'est que mon avis mais il faudrait faire un changement radical
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: M6 : nouvel habillage info Publié: Mer 15 Fév 2023, 16:01 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10071 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: M6 : nouvel habillage info Publié: Mer 15 Fév 2023, 16:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Franchement le générique, je le trouve non seulement trop monotone, mais aussi les lamelles de verres vont hanter M6 jusqu'à la fin des temps j'ai l'impression. Même si franchement, il est pas si mauvais que ça non plus. La 3D a l'air un peu mieux faite. En ce qui concerne le plateau, perso je trouve que c'est une grande amélioration. Fini l'effet écran simple, maintenant on a un décor virtuel spacieux qui est assez bien occupé.
|
|
Haut |
|
|
France 1
|
Sujet du message: Re: M6 : nouvel habillage info Publié: Mer 15 Fév 2023, 16:24 |
|
|
Si on tend un peu les oreilles entre 0:44 et 0:48 dans le clip de présentation, on dirait une réorchestration du sonore. Quand au visuel, je reste pour l'instant assez perplexe, il y a que l'amélioration du plateau que j'apprécie.
|
|
Haut |
|
|
Caropage
|
Sujet du message: Re: M6 : nouvel habillage info Publié: Mer 15 Fév 2023, 19:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55 Message(s) : 806 Localisation : Val-de-Marne
|
Je vais rejoindre l'avis de certains ici, je ne suis pas convaincu non plus par ces premiers leaks. Globalement y a des choses qui ont l'air mieux que l'actuel, et d'autre choses moins bien que l'actuels. A commencer par les sortes d'écrans géant pour les infographies que je trouve plutôt réussies. Par contre pour le reste c'est pas ouf. Déjà je ne suis pas convaincu par le décor qui fait trop magasine matinale. La carte du monde me laisse perplexe et je trouve qu'il fait trop vieillot, tout comme le logo en RA qui est tout simplement hideux. Mais ce n'est qu'encore qu'une simple maquette mais même avec cette idée en tête, je reste toujours pas convaincu. L'habillage en lui même n'est pas une véritable révolution et c'est dommage parce que bon, les lamelles, le texte qui défile et le planisphère font très dépassé et je pense qu'il est temps pour M6 de passer a autre choses. Et je finirai par dire qu'encore une fois, mon habillage préféré des JTs de M6 restera celui de 2013-2015. Plateau et habillage sobres et élégants, simple mais efficace et pas très surchargé.
_________________ "Putain, 10 ans !"
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: M6 : nouvel habillage info Publié: Jeu 16 Fév 2023, 19:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2927 Localisation : Sur ce message
|
Le nouveau plateau a l'air plus ouvert que l'ancien. Après sur le générique je pense qu'on va être vite lassés de ce générique
|
|
Haut |
|
|
Linkpa
|
Sujet du message: Re: M6 : nouvel habillage info Publié: Jeu 16 Fév 2023, 20:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 867 Localisation : Saint-Etienne
|
Bonjour
Est-ce que vous avez une date de mise à l'antenne ? Septembre 2023 ?
Merci
Linkpa
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
|
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: M6 : nouvel habillage info Publié: Jeu 16 Fév 2023, 23:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je vais être l’avis contraire aux votre, moi j’apprécie fortement ces nouveaux éléments visuels, à voir en mouvement mais pour ma part c’est réussi. L’actuel je n’aime pas du tout, ce bleu clair qui est trop présent, pour autant la c’est du bleu foncé mais je le trouve moins agressif.
Hâte de le découvrir réellement à l’antenne, surtout que les JT d’M6 sont ceux que je regarde toujours, ni trop court ni trop long.
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
|
France 1
|
Sujet du message: Re: M6 : nouvel habillage info Publié: Lun 20 Mars 2023, 18:55 |
|
|
|
Haut |
|
|
filipe
|
Sujet du message: Re: M6 : nouvel habillage info Publié: Mar 28 Mars 2023, 15:37 |
|
|
|
Haut |
|
|
Linkpa
|
Sujet du message: Re: M6 : nouvel habillage info Publié: Mar 28 Mars 2023, 16:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 867 Localisation : Saint-Etienne
|
Moyennement convaincu. Certes, c'est toujours en fond vert mais il y a peu d'évolutions niveau technique si ce n'est qu'un gain meilleur arrière plan.
Je préfère une vue sur Paris comme sur France 2 France 3 et TF1
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Re: M6 : nouvel habillage info Publié: Mar 28 Mars 2023, 17:15 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
Takato
|
Sujet du message: Re: M6 : nouvel habillage info Publié: Mar 28 Mars 2023, 17:24 |
|
|
Très moche. Désolé du peu d'argumentation mais il n'y a pas grand chose à ajouter. 3D digne d'une Playstation 2.
|
|
Haut |
|
|