Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Kerss
|
Sujet du message: Nouveau décor pour "Les Guignols" sur Canal+ Publié: Lun 30 Oct 2006, 8:41 |
|
|
L'info est dans satellifax ce matin. LE nouveau décor sera à l'antenne dés janvier.
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Oct 2006, 9:14 |
|
|
Cool, mais j'aimais bien l'ancien.
|
|
Haut |
|
 |
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Oct 2006, 19:50 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
C'est bien la première fois que les Guignols changent de décor en plein milieu d'une saison.
Sinon certains disent sur le site de Morandini que les Guignols n'auront plus le droit de parler politique à partir de janvier 2007.  Info ou intox ? 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Oct 2006, 20:58 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Ce serait bien la première fois... et un assassinat, que dis-je, un suicide de la part de la DG de Canal+ que d'éxiger cela. Franchement, cela aurait tellement de conséquences que j'en doute fort. 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Oct 2006, 21:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
C'est étonnant que ça se fasse en Janvier. D'habitude c'est en Septembre et encore depuis Septembre 99 on a eu droit qu'à de simples retouches.
Si c'est vrai c'est plutot bien car ça commence à vieillir.
En ce qui concerne la politique, ça ne serais pas surprenant car le DG a déjà déclaré qu'aucune émission n'était irremplacable, ni intouchable...
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Oct 2006, 21:50 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Si cela été vrai, n'en parlerais-t-on pas plus dans les médias ?
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Oct 2006, 0:11 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
En 1997, les Guignols n'avaient pas le droit de parler politique durant 15 jours à cause de la campagne des législatives.
Mais 15 jours, ce n'est rien du tout comparé à 6 mois. 
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Oct 2006, 0:21 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
rich a écrit: En ce qui concerne la politique, ça ne serais pas surprenant car le DG a déjà déclaré qu'aucune émission n'était irremplacable, ni intouchable...
Ben franchement que qui que ce soit touche aux Guignols de l'info et il entendra parler de moi, j'le crève, j'le bute et lui fracasse sa tête contre un mur  .
Plus sérieusement, il parle d'émissions intouchables mais s'il touche aux guignols de l'info, imaginez vous la vague de mécontentement que cela pourrait générer car à mes yeux et j'en suis sur que beaucoup d'entre vous sont convaincus, les guignols font partie des meubles sur Canal+ ! Supprimer une émission comme celle-ci c'est la mort de l'esprit CANAL et la mort d'une institution !
C'est comme un plateau de fromage sans pavé d'affinois, c'est pas possible !
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
chune_22
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Oct 2006, 1:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 06 Août 2006, 1:53 Message(s) : 203 Localisation : Bretagne
|
C'est comme un plateau de fromage sans pavé d'affinois, c'est pas possible !
--> Exactement, "c'est comme la mer sans les vagues
C'est comme les vagues sans l'écume
C'est comme l'écume sans le sel
C'est comme le sel sans le poivre " 
_________________ "La vie c'est moins bien que la télé, parce qu'on ne peut pas changer de chaîne." F. Beigbeder
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Oct 2006, 10:24 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Faut pas se leurrer de toutes façons : Canal n'en a rien à foutre que les Guignols tapent sur Sarko, Ségo ou Chirac... Tout le monde (ou presque) le fait de toutes façons.
Ce qu'ils voient, c'est que les Guignols est l'émission la plus regardée de la chaîne (et comme c'est en clair, qui dit audience dit tarif publicitaire ++)... et est, aussi étonnant que cela puisse paraître, un motif d'abonnement pour certains télespectateurs mal informés !
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Oct 2006, 10:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Ca me fera toujours tripper de voir des naïfs s'abonner à Canal pour une émission... en clair !
Si si j'en connais 
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Oct 2006, 11:00 |
|
|
Enzo Ferrari a écrit: En 1997, les Guignols n'avaient pas le droit de parler politique durant 15 jours à cause de la campagne des législatives.
Ah bon ???
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Oct 2006, 11:05 |
|
|
Attention, ça c'est parfaitement normal puisque cela concerne la campagne électorale officielle (avec décompe des temps de parole des candidats par le CSA). 
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Oct 2006, 11:14 |
|
|
Oui mais en 2002 ils avaient parlé politique, tout en étant décomptés.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Oct 2006, 11:27 |
|
|
Ca m'étonneraient qu'ils l'aient fait dans la dernière 15aine... et je crois me souvenir que pour les régionales 2004 il y a aussi eu "interruption".
|
|
Haut |
|
 |