J'aime beaucoup l'habillage de cette chaine. Logo discret et bien placé. Habillage des programmes ou bandes annonces très bien réalisé et sobre. La manière de rappeler le nom du programme apres une pub est très discrete près du logo.
Un habillage tout en finesse... J'adore
_________________ Réception TNT HD - Apple TV 4K - Freebox Fibre - Vidéo projecteur Benq 1070 - Écran Qled Samsung + Barre de son Bose
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
Je crois qu'il demandait l'affichage du nom du programme après le retour pub. Je suis aussi curieux de voir ça. Je suis la dernière région à recevoir ces chaînes...
Je ne regarde pas souvent la chaîne, mais il me semble qu'il y a de nouveaux jingles pub. Vu notamment un avec comme fond une ville qui s'illumine dans la nuit et un autre avec des nuages.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum