Sujet du message: Re: LCP/AN et Public Sénat : habillage actuel (2010)
Publié: Mer 14 Sep 2016, 14:20
Inscrit sur les forums
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
Public Sénat a apparemment changé son habillage aussi. Je n'ai vu que le logo qui est en rotation avec le nom de l'émission et la mention "direct". Je trouve ça un peu "space" d'ailleurs.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
Sujet du message: Re: LCP/AN et Public Sénat : habillage actuel (2010)
Publié: Ven 25 Jan 2019, 17:43
Inscrit sur les forums
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2377 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Je remonte (beaucoup) le topic pour annoncer qu'LCP va avoir un « habillage sonore et visuel plus dynamique » à la rentrée prochaine. Source : CB News.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
En attendant sa rentrée, LCP-AN diffuse un résumé d'une demi-heure d'une commission parlementaire à 23h30 reprenant en partie les codes des modules pour les réseaux sociaux. Curieusement, cette séquence présente un habillage inédit à dominante blanche titré avec une typographie bien connue des parieurs hippiques.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum