Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 14:13 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
Oui mais celui de france3 est bien dispo avec la charte habituelle, et aucun commentaire sur le logo dans l'article de satellifax complet que j'ai sous les yeux  désolé
edit: ok pour le mag de f2, je l'ignorais
Dernière édition par interactv le Lun 27 Août 2007, 14:15, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 14:15 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Ah oui en effet, bon ben on s'est exité pour rien. Attendons quand même encore le 30.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 14:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 14:19 |
|
|
En même temps un "simple" changement d'habillage serait quand même le bienvenu pour France 2 !
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 14:20 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Un petit conseil, ne commençons pas à monter en épingle un tel changement basé sur des bribes d'indices, parce qu'on sait comment ça va finir ici : un topic de 130 pages pour de messages d'espérance + 50 nouvelles pages de messages de déception, et pour dire que francetélévisions est vraiment ringard ! 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 14:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tintin a écrit: Un petit conseil, ne commençons pas à monter en épingle un tel changement basé sur des bribes d'indices, parce qu'on sait comment ça va finir ici : un topic de 130 pages pour de messages d'espérance + 50 nouvelles pages de messages de déception, et pour dire que francetélévisions est vraiment ringard ! 
Oui.. Mais juste pour dire quelqu'un savait que TFOU changé d'habillage et de logo ? Car je n'était pas au courant...
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 14:33 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5494 Localisation : Paris - Niort
|
vincetv a écrit: Tintin a écrit: Un petit conseil, ne commençons pas à monter en épingle un tel changement basé sur des bribes d'indices, parce qu'on sait comment ça va finir ici : un topic de 130 pages pour de messages d'espérance + 50 nouvelles pages de messages de déception, et pour dire que francetélévisions est vraiment ringard !  Oui.. Mais juste pour dire quelqu'un savait que TFOU changé d'habillage et de logo ? Car je n'était pas au courant...
Oui je le savais, il me semble qu'on en avait parlé sur le forum.
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 14:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Rom 1 a écrit: vincetv a écrit: Tintin a écrit: Un petit conseil, ne commençons pas à monter en épingle un tel changement basé sur des bribes d'indices, parce qu'on sait comment ça va finir ici : un topic de 130 pages pour de messages d'espérance + 50 nouvelles pages de messages de déception, et pour dire que francetélévisions est vraiment ringard !  Oui.. Mais juste pour dire quelqu'un savait que TFOU changé d'habillage et de logo ? Car je n'était pas au courant... Oui je le savais, il me semble qu'on en avait parlé sur le forum.
a ok dsl pour le HS..
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 17:06 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
aucun logo sur france 2 lors de PJ......
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 17:14 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5494 Localisation : Paris - Niort
|
stylyman92 a écrit: aucun logo sur france 2 lors de PJ......
C'est pas la première fois, la semaine dernière le logo n'était pas sur le 1er épisode mais seulement sur le deuxième, bizarre.
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 17:35 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
et en ce moment il m'arrive de voir le logo de france 5 en vert.
explications ?!!
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 17:40 |
|
|
stylyman92 a écrit: et en ce moment il m'arrive de voir le logo de france 5 en vert. explications ?!!
Sans aucunes raisons apparantes en effet.
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 17:52 |
|
|
ca faisait d'ailleurs vraiment bizarre de le voir en couleur à l'écran.
Meme lors des jingles pub et des BA le logo restait blanc !
|
|
Haut |
|
 |
dewey
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 18:09 |
|
Inscription : Mer 22 Jan 2003, 18:58 Message(s) : 301 Localisation : Juvisy Sur Orge (Essonne)
|
stylyman92 a écrit: ca faisait d'ailleurs vraiment bizarre de le voir en couleur à l'écran. Meme lors des jingles pub et des BA le logo restait blanc !
Bonsoir,
Cela fait quelques temps que le logo de France 5 est vert lors des émissions liées à la thématique "Nature". Le reste du temps il reste en blanc.
Sinon, au sujet du changement de logo évoqué par Satellifax, peut-être faut-il comprendre par "logo" l'apposition du nouveau claim "Faisons connaissances" avec le logo France 5 en remplacement de l'ancien.
D'ailleurs, la news de Satellifax indique bien "Destiné à accompagner, à partir du mardi 27 août, le logo de France 5".
J'en déduis que le terme "logo" signifie l'ensemble constitué par logo "5" et la nouvelle accroche. Les deux forment un tout. En ce sens, le "logo" est nouveau.
|
|
Haut |
|
 |