Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Oct 2006, 12:33 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Je devait dormir en les regardants lol !
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Oct 2006, 15:59 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
C'est bien vrai que certains s'abonnent à CANAL+ pour les guignols de l'info ! Mais il faut pas négliger non plus que dans certaines campagnes publicitaires, ils mettent carrément en avant cet argument publicitaire pour vendre le produit ainsi que d'autres émissions en clair !
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Oct 2006, 17:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
M.Sylvestre a écrit: C'est bien vrai que certains s'abonnent à CANAL+ pour les guignols de l'info ! Mais il faut pas négliger non plus que dans certaines campagnes publicitaires, ils mettent carrément en avant cet argument publicitaire pour vendre le produit ainsi que d'autres émissions en clair !
Lesquelles ?
Je m'en souviens d'aucunes 
|
|
Haut |
|
 |
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Oct 2006, 18:09 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
Stranger a écrit: Ca m'étonneraient qu'ils l'aient fait dans la dernière 15aine...
Il y a eu une soirée spéciale présidentielles pour le 1er tour en 2002, et ils n'ont pas cessé de parler politique (même si Lescure avait été licencié de Canal+ quelques jours avant le 1er tour).
|
|
Haut |
|
 |
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Oct 2006, 18:13 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
pierro17 a écrit: Enzo Ferrari a écrit: En 1997, les Guignols n'avaient pas le droit de parler politique durant 15 jours à cause de la campagne des législatives. Ah bon ???
Oui, c'est dans la K7 des Guignols de la seconde moitié de la saison 1996-1997 "Putain mais quel c*n".
Ils ont quand même montré Chirac durant cette quinzaine (notamment au lendemain du 1er tour).
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Oct 2006, 20:56 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Oui c'est vrai j'avait oublié.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Oct 2006, 21:59 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Enzo Ferrari a écrit: Il y a eu une soirée spéciale présidentielles pour le 1er tour en 2002, et ils n'ont pas cessé de parler politique (même si Lescure avait été licencié de Canal+ quelques jours avant le 1er tour).
En même temps, si tu compares un JT classique et une soirée électorale...
Evidemment, je force le trait mais l'idée y est. La campagne officielle, c'est la campagne officielle : il y a des règles à respecter. 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Oct 2006, 23:06 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Rich a écrit: Lesquelles ? Je m'en souviens d'aucune
Disons que l'argument des guignols est assez indirect mais dans les packs d'abonnement ils en montrent l'image !
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Déc 2006, 13:51 |
|
|
Des petites infos concernant les Guignols :
- Ils parleront bien politique durant la campagne présidentielle.
- Ils feront une grande soirée électorale.
- Leur nouveau décor sera ouvert vers l'extérieur (bien que les décors successifs des Guignols depuis 1996 montrent l'extérieur).
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Déc 2006, 17:56 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5494 Localisation : Paris - Niort
|
Enzo Ferrari a écrit: Des petites infos concernant les Guignols : - Leur nouveau décor sera ouvert vers l'extérieur (bien que les décors successifs des Guignols depuis 1996 montrent l'extérieur).
Et d'après Morandini, il sera plus grand et ressemblera à celui de TF1, normal !
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Déc 2006, 21:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Personne ne la souligné mais les Guignols aussi sont revenus en arrière. Depuis quelques semaines ils ont repris l'ancienne musique de fond abandonnée en 2005 avec le nouveau générique.
Lors de la 1ère du nouveau géné en 2005, il y avait de nouveaux bruitages abandonnés... dès le lendemain pour revenir aux anciens 
|
|
Haut |
|
 |
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Déc 2006, 0:01 |
|
|
rich a écrit: Personne ne la souligné mais les Guignols aussi sont revenus en arrière. Depuis quelques semaines ils ont repris l'ancienne musique de fond abandonnée en 2005 avec le nouveau générique. Lors de la 1ère du nouveau géné en 2005, il y avait de nouveaux bruitages abandonnés... dès le lendemain pour revenir aux anciens 
Si je l'ai souligné dans le topic "Plantages de chaînes".
D'ailleurs, si quelqu'un avait les différentes musiques de fond utilisées dans les Guignols entre 1992 et 2005 ainsi que les bruitages sans les voix, les rires et les applaudissements, ça m'intéresserait. Merci d'avance. 
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Déc 2006, 0:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ah désolé j'ai pas vu. Ben moi j'ai que l'ancienne, enfin l'actuelle maintenant  .
|
|
Haut |
|
 |
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Déc 2006, 2:50 |
|
|
rich a écrit: Ah désolé j'ai pas vu. Ben moi j'ai que l'ancienne, enfin l'actuelle maintenant  .
Pourrais-je l'avoir en message privé stp ? 
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Déc 2006, 14:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |