Nouvel habillage lancé a 8h41 ce matin en fin d'EuroShopping, par 2 bandes annonces :
https://www.youtube.com/embed/IpLPsJOc9ywà 09h09, premier coming next :
https://www.youtube.com/embed/VjKgVIw0SSEEt à 11h56, 1re page de pubs :
https://www.youtube.com/embed/Ciwf1hmPwu8Edit : Après avoir vu le nouvel habillage en action, voilà mon avis :
Points positifs = Les bandes annonces et Coming Next, sont excellents, les anciens étaient bien ancrés dans l'esprit du début 2010, avec des plaques de verres, des reflets sur les couleurs et la police de l'habillage de TF1 (2006-2013)
(même si cette époque était plutôt bien en termes d'habillages )L'habillage dynamique est également pas mal, avec de bonnes polices choisies.
Le logo est, pour ma part, a moitié réussi. J'adhère a la forme du logo, un peu moins aux couleurs choisies. Le permanent transparent est très bien par exemple.
Points négatifs = Les jingles pubs : il y a cet esprit "Canal" qui me dérange pas mal, d'autant plus que je trouve l'animation bâclée et amateur. Quand au sonore, ...
Et pour finir un détail dans les bandes annonces : tout le texte qui semble être ajouté "au montage" et qui n'est pas dans le packshot de base semble être de qualité inferieure aux autres éléments du packshot de base (Comparez le logo RTL9, et la mention "Demain" sur la 1re image par exemple.)