azerty774 a écrit:
C'est effectivement plus haut de gamme que la série actuelle des jingles pubs. Il n'y a que le packshot "PUB" qui me dérange un peu et qui dénote avec l'ensemble, une simple mention "Publicité" apposée sur l'écran aurait été plus à propos.
Je partage cet avis. Le reste est merveilleux, puis on revient à ce mot pub avec une police pas très adaptée.
etdu24 a écrit:
Je trouve aussi que ça ressemble beaucoup a W9.
Perso je ne voit pas le groupe M6 investir dans un nouvel habillage pour cette chaine, vu qu'elle va très certainement disparaitre avec la fusion M6-TF1 (arrêt ou revente, mais le 6 dans le nom obligerai le nouveau propriétaire à la renommer et donc a refaire l'habillage).
Après ils ont bien refait des jingles pubs ici, donc bon, on ne sait jamais. Surtout que les 2 scénarios les plus probables pour 6ter après l'année prochaine c'est soit un arrêt sur la TNT, avec la chaine qui continue sur les autres réseaux, soit un arrêt simple. Dans les 2 cas, ça n'empêche pas un renouveau de l'habillage, ou en tout cas des jingles pubs comme ceci, surtout quand on voit certaines chaines changer d'habillage quasi tous les ans.
D'ailleurs les bandes annonces reprennent les couleurs de ces jingles pubs sans changer le reste des codes de l'habillage