Boomerang France a un tout nouvel habillage (et un nouveau logo) depuis le 3 janvier, et en avant première puisque les autres versions de Boomerang en Europe vont recevoir le tout nouvel habillage le 2 février. Et il s'agit en effet de la seconde fois qu'une déclinaison FR d'une chaîne américaine reçoit un tout nouvel habillage en avant première en Europe, Nickelodeon avait dévoilé son nouvel habillage (et le nouveau logo) le 29 janvier 2009, quelques semaines avant la version UK de Nick.
Bref, non seulement son habillage (et le logo) a changé, mais pour la première fois, le logo se retrouve en bas à droite de l'écran
(et heureusement, j'ai toujours préféré les permanents en bas à droite) !
Sinon, j'ai vu un trailer dont le logo 'déroulait' un long rectangle (un peu de la même manière que Cartoon Network, mais avec une animation différente que sur CN) qui affiche le nom de l'émission en haut, ainsi que la date et l'heure en bas (et il est plus lisible que sur CN). Malheureusement, c'est la seule chose que j'ai vu sur cet habillage, je vous invite donc à allumer votre TV, voir l'habillage, et donner votre avis sur ce topic (et surtout, diffuser ces 'éléments' sur Lenodal).
Sur ce, à vos télécommandes !