Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
AB7
|
Sujet du message: Retour de TF6 Publié: Jeu 12 Mai 2022, 22:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Fév 2021, 17:53 Message(s) : 99 Localisation : Belle France
|
Et si, TF6 ferait son grand retour. Je vous demande de créer un logo en revanche inspirez vous imagination
_________________ La bonne marque c'est Belle France !
|
|
Haut |
|
|
KirbyCraftTV
|
Sujet du message: Re: Retour de TF6 Publié: Mar 24 Mai 2022, 15:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Nov 2021, 9:09 Message(s) : 22 Localisation : Cité-Clabousse, Contrée-Clabousse (en vrai je vis en france)
|
_________________ KirbyCraft, ou la télé rencontre le fictif
|
|
Haut |
|
|
NathanC.
|
Sujet du message: Re: Retour de TF6 Publié: Jeu 26 Mai 2022, 14:36 |
|
|
Accès refusé sur le lien Google Drive
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Retour de TF6 Publié: Jeu 26 Mai 2022, 14:47 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3180 Localisation : Montpellier
|
J'ai envoyé la demande mais j'ai pas eu de réponse de ta part Kirby. Mon courriel, c'est nrj4fun.sb@gmail.com.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
KirbyCraftTV
|
Sujet du message: Re: Retour de TF6 Publié: Ven 15 Juil 2022, 22:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Nov 2021, 9:09 Message(s) : 22 Localisation : Cité-Clabousse, Contrée-Clabousse (en vrai je vis en france)
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Retour de TF6 Publié: Sam 16 Juil 2022, 5:27 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3180 Localisation : Montpellier
|
Le lien marche mais je dois t'avouer qu'entre les lettres trop petites et mal cadrées, la nuance de rouge peu visible ainsi que la police d'écriture, je n'aime pas du tout, désolé.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: Retour de TF6 Publié: Sam 16 Juil 2022, 6:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Si on s'inspire du logo de TF1 (vu que clairement c'est le cas dans la proposition précedente, la police utilisée est celle du logo) et de celui de M6 sinon on peut faire ceci
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Retour de TF6 Publié: Sam 16 Juil 2022, 14:38 |
|
|
Là, par contre j'aime bien.
|
|
Haut |
|
|
AB7
|
Sujet du message: Re: Retour de TF6 Publié: Ven 12 Août 2022, 18:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Fév 2021, 17:53 Message(s) : 99 Localisation : Belle France
|
Bartman a écrit: Si on s'inspire du logo de TF1 (vu que clairement c'est le cas dans la proposition précedente, la police utilisée est celle du logo) et de celui de M6 sinon on peut faire ceci Je suis vraiment fan
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Re: Retour de TF6 Publié: Ven 12 Août 2022, 22:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
Autant je suis pas grossophobe mais là je trouve que ton 6 n'a pas mangé assez de McDo. Sa graisse devrait être être du même acabit que la Gill Sans pour un résultat plus cohérent et propre. Je suis pas tatillon, juste un membre du Nodal depuis presque 20 ans ça m'apporte autant de légitimité que Nicolas de Tavernost. Exemple dégueulasse fait à la vite (ce n'est pas un résultat final juste une ébauche pour l'exemple, par contre je n'ai pas respecté l'équilibre des lettrages à l'instar du logo originel de TF1 et ça m'a fait mal).
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Re: Retour de TF6 Publié: Sam 13 Août 2022, 13:06 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Avant de faire un logo, quelle serait la ligne éditoriale et le public visé ?
|
|
Haut |
|
|
NathanC.
|
Sujet du message: Re: Retour de TF6 Publié: Dim 14 Août 2022, 17:13 |
|
|
Exact, et quels seraient les programmes ? Est ce que la musique prendrait une grande part ? Est ce que ce serait plutôt une chaîne de fictions ?...
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: Retour de TF6 Publié: Dim 14 Août 2022, 19:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
@Elrikko, je me disais bien que quelque chose clochait dans le "6" original je pensais qu'il était écrit en plus petit que le "TF", c'est fou les illusions d'optiques ! Hors sujet mais je me dis que c'est fou que TF6 ait été fermée en 2014, alors qu'aujourd'hui cette chaine ferait sens et serait un bon compromis dans la fusion TF1-M6 (surtout quand on sait que cette chaine appartenait... aux 2 !) J'espère qu'AB7 ne le prendra pas mal car c'est son topic, mais je me dis que la chaine serait parfaite pour représenter la fusion de W9 et TFX en particulier (TF9 ? ) tant les programmations sont similaires.
|
|
Haut |
|
|
AB7
|
Sujet du message: Re: Retour de TF6 Publié: Ven 25 Août 2023, 14:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
eddy0131 a écrit: @Elrikko, je me disais bien que quelque chose clochait dans le "6" original je pensais qu'il était écrit en plus petit que le "TF", c'est fou les illusions d'optiques ! Hors sujet mais je me dis que c'est fou que TF6 ait été fermée en 2014, alors qu'aujourd'hui cette chaine ferait sens et serait un bon compromis dans la fusion TF1-M6 (surtout quand on sait que cette chaine appartenait... aux 2 !) J'espère qu'AB7 ne le prendra pas mal car c'est son topic, mais je me dis que la chaine serait parfaite pour représenter la fusion de W9 et TFX en particulier (TF9 ? ) tant les programmations sont similaires.
|
|
Haut |
|
|
AB7
|
Sujet du message: Re: Retour de TF6 Publié: Ven 25 Août 2023, 15:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je le fais sans rectangle : Quand dites-vous ?
|
|
Haut |
|
|