Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 103  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Août 2006, 23:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13
Message(s) : 340
Localisation : Valenciennes
C'est des débiles mentals chez AB :shock:. faut le faire interner Claude Berda!

_________________
Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Août 2006, 8:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Juil 2006, 11:21
Message(s) : 260
Localisation : 95
Ils auraient du prendre des présentateurs Hongroise, là il y aurait eu un intérêt :lol:

E puis maintenant, même la télévision se délocalise, on a du souci à se faire les futur intermittents......


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Août 2006, 18:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5037
Localisation : 75012
Et ils sont payés comme les présentateurs hongrois ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Août 2006, 10:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Oct 2005, 12:39
Message(s) : 138
Localisation : Vittel
Je suis tombé là dessus par hasard sur rtl9. C'est mou! C'est long! et alors, le comble, je me suis fait avoir, j'ai essayé de téléphoner. J'ai passé 22 coups de fil à 0.56 centimes l'appel pour qu'on me dise" bravo, vous avez été enregistré. Vous serez peut-être rappelé. Pour augmenter vos chances d'être tiré au sort, continuez à nous appeler pour vous enregistrer à nouveau!"
Ouais, c'est ca, et pi pendant que tu rappelle, c'est eux qui te rappellent et personne ne se trouve jamais quoi! C'est un jeu qui te bouffe tout ton forfait, ou plutot, ton hors forfait! Après, on comprend qu'ils peuvent facilement te filer des chèques de 200 ou 400 euros à tour de bras!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Août 2006, 10:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
tu n'etais pas non plus obligé de telephoner à ce jeu

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Août 2006, 19:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13
Message(s) : 340
Localisation : Valenciennes
Ce jeu est une arnaque, n'appelez pas :!:. Ceux et Celles qui appelent ce jeu et qui passent a l'antenne sont soit des supers chanceux, soit des atardés qui ont un gros portefeuille qui ne savent pas quoi faire de leur argent, soit des employés d'AB qui se font passé pour des particuliers :!: Vous pensez tout de même pas qu'AB va offrir un chéque de 3000euros a un particulier...

_________________
Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Août 2006, 22:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Terminator du nord a écrit:
Ce jeu est une arnaque, n'appelez pas :!:. Ceux et Celles qui appelent ce jeu et qui passent a l'antenne sont soit des supers chanceux, soit des atardés qui ont un gros portefeuille qui ne savent pas quoi faire de leur argent, soit des employés d'AB qui se font passé pour des particuliers :!: Vous pensez tout de même pas qu'AB va offrir un chéque de 3000euros a un particulier...


Il se trouve qu'en fait AB ne débourse pas un rond dans l'histoire (ou presque). InteracTV achète du temps d'antenne, touche les bénéfices sur les appels et verse les gains aux gagnants.

Et avant de traiter les gens d'attardés, tu pourrais réfléchir une seconde. Tu crois vraiment que les gens qui ont "un gros portefeuille" sont ceux qui participent le plus ? Pour gagner... 200, 500, même 1000€ ? Moi je crois pas. Je pense plutôt que ceux qui participent sont plutôt des gens pas forcément pauvre mais qui ne cracheraient pas sur un peu plus de beurre dans les épinards.

Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait que des employés d'InteracTV se font passer pour des candidats (voire même des gagnants) histoire de motiver un peu les gens... de leur faire croire que oui, c'est possible ! :roll:

Sinon, en répondant à ce message je me suis mis sur RTL9 et oh surprise... Elle annonce 50€ supplémentaire pour chaque mauvaise réponse (si là y a pas des appels direct depuis la régie, y en a jamais). Sauf qu'après le premier appel la somme n'a pas augmentée mais le jeu a simplement été enlevé. Le pire c'est qu'elle venait de dire quelques instants plus tôt qu'elle ne pourrait pas passer à autre chose avant d'avoir trouvé la solution. Apparement c'est pas la première fois que ça arrive. Je pense qu'ils font ça quand ils ne reçoivent pas assez d'appels (jeu trop compliqué peut-être ?).

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 21 Août 2006, 0:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Luder a écrit:
Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait que des employés d'InteracTV se font passer pour des candidats (voire même des gagnants) histoire de motiver un peu les gens... de leur faire croire que oui, c'est possible ! :roll:

Je vais avouer quelquechose dont j'ai un peu honte. Je ne sais plus de qui étais l'idée mais lors d'un jeu dans l'ex radio temporaire où j'étais il n'y avais pas d'appel alors
"-alors on salue Joel et Stephanie qui ont appellés pour le jeu au standard mais qui n'ont pas trouvés. N'hésitez pas a faire comme eux appellez au 0254XXXXXX mais avec la bonne réponse cette fois, alors avant de s'écouter le prochain morceau voici de nouveau la question..."


Joel et Stephanie n'ont bien sûr jamais existés...

:? ouais j'ai bien fait de pas refaire le jeu les autres années.

Mais le pire c'est que ça marche car le téléphone sonnait peu après.
La peur du bide :x

Enfin j'ai vu pire ailleurs.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 21 Août 2006, 2:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13
Message(s) : 340
Localisation : Valenciennes
Je parie que des gens comme vous et moi ne sont jamais selectionné et que c'est des employés d'AB ou interactv qui passent à l'antenne... Comme ça AB/Interactv se font un max de fric avec les 56centimes par appel et des 1euros par appels depuis la belgique... AB est malin et je suis sur que c'est ce qu'ils font, ils touchent un max de fric et ils ne donnent rien.

_________________
Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 21 Août 2006, 8:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5037
Localisation : 75012
Ah oui tiens ca c'est possible ! Aucun vrai téléspectateur ne passe à l'antenne, du coup ils ne font que gagner de l'argent sans perdre un centime. ^^ C'est pour ça qu'ils en mettent de plus en plus à l'antenne !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 21 Août 2006, 11:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13
Message(s) : 340
Localisation : Valenciennes
Eh oui c'est pour ça qu'ils diffusent à outrance ces jeux sur toutes leurs chaines! Ils touchent un max de fric sans perdre un rond, que des fumiers chez AB!

_________________
Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 21 Août 2006, 11:19 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4311
Localisation : Nantes (44)
Terminator du nord a écrit:
Ils touchent un max de fric sans perdre un rond
Heu, c'est le principe de toute entreprise commerciale, non ? Après, chacun ses armes, AB a trouvé un filon, puisqu'il y a des gens qui apellent, ils seraient bêtes de se priver de cette mane financiere...

PS: Pour rapel, "InteracTV Telemedia", n'a rien à voir avec "interactv.online" ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 21 Août 2006, 11:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Débranché a écrit:
Je vais avouer quelquechose dont j'ai un peu honte. Je ne sais plus de qui étais l'idée mais lors d'un jeu dans l'ex radio temporaire où j'étais il n'y avais pas d'appel alors
"-alors on salue Joel et Stephanie qui ont appellés pour le jeu au standard mais qui n'ont pas trouvés. N'hésitez pas a faire comme eux appellez au 0254XXXXXX mais avec la bonne réponse cette fois, alors avant de s'écouter le prochain morceau voici de nouveau la question..."


Joel et Stephanie n'ont bien sûr jamais existés...


LOL t'en fais pas pour ça ! TOUTES les radios le font, de la plus petite à la plus grosse ;)

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 21 Août 2006, 13:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
n'empeche que j'ai honte.

Sinon à la surprise générale j'avais délaré aussi " et vous pouvez nous appeller au numéro qui défile actuellement sous vos eneintes "
Et l'autre animateur a mis une seconde a percuter :shock: après il pouvait plus s'arreter de rire :arrow:

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 21 Août 2006, 15:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 24 Mars 2004, 17:30
Message(s) : 605
Localisation : La Reunion
interactv a écrit:
Terminator du nord a écrit:

PS: Pour rapel, "InteracTV Telemedia", n'a rien à voir avec "interactv.online" ;)



Justement ! Fais gaffe ! Quand plus personne ne les appelera, ils chercheront une nouvelle manière de se faire du fric et t'attaquerons en justice ! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 103  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 07 Mai 2024, 22:07
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group