Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 103  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Août 2006, 9:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Juil 2005, 21:24
Message(s) : 844
Localisation : limoges
Le midi sur RTL9, je préférai quand même Cas de divorce... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Août 2006, 9:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
tvreg a écrit:
Pour vous, j'ai fait une capture vidéo de "L'appel gagnant" hier soir sur RTL9 il devait être 2h/2h30 du matin et je peux vous dire que c'est du lourd :
Image

http://www.megaupload.com/fr/?d=J2Q8BE1T

@+ :wink: :wink: :wink:


oulo, no comment, et vraiment pas interressant :roll: :?

je ne critique pas la calltv, mais bon là, franchement faut le faire!!!! :?

je preferais allo quiz sur tf1.

dire qu'on critique les sitcoms ab ou la roue de la fortune version tf1.
Je crois que c'est 1000 fois mieux que ce jeu :?

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Août 2006, 10:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Juil 2005, 21:24
Message(s) : 844
Localisation : limoges
Je suis d'accord. De toute façon, on peut difficilement faire pire que ça... :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Août 2006, 20:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5037
Localisation : 75012
Je regarde l'Appel Gagnant pour bien rigoler, moi !
Je l'ai vu, l'autre jour, l'émission ou il y avait plus d'image pendant 10 minutes ! L'animatrice s'ennuyait tellement qu'ils avaient même éteint la lumière ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Août 2006, 23:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
inconnu25 a écrit:
je preferais allo quiz sur tf1.


Si AB cherche à faire des économies (ou de l'argent facile avec un faible investissement), c'est un peu normal que ça ne soit pas comparable aux call-tv sur les grandes chaînes comme TF1 ou M6.

Sans vouloir défendre ce type de programme, niveau performance des présentateurs, le mérite revient quand même à ceux d'AB. Entre meubler durant 3h en continue, seule dans un tout petit studio et faire des interventions de quelques dizaines de minutes, avec des candidats en studio (enfin, si je me souviens bien d'Allo Quizz), c'est pas la même chose.

A ce petit jeu là d'ailleurs, je trouve que Myriam s'en sort plutôt bien par rapport aux autres. Elle a même réussi à me faire marrer 2-3 fois :)

Citer:
dire qu'on critique les sitcoms ab ou la roue de la fortune version tf1.
Je crois que c'est 1000 fois mieux que ce jeu :?


Si t'arrives à comparer des sitcoms (clairement mauvais, désolé) et un jeu (tout aussi mauvais) produit par Endemol, soit à grands renforts de moyens et une Call-TV produite au rabais...

Enfin... c'est marrant de nuit (les trucs en direct jusqu'à 2h du matin c'est plutôt rare). Surtout si, comme ce soir, ça déconne.

Ils ont eu des problèmes de téléphone. 4 sélectionnés pratiquement de suite ont été pris et virés en direct parce qu'ils ne répondaient pas ("Allo ! Allo ?...." :roll: ). C'était clairement un problème en régie, mais elle essayait de faire croire que c'était un problème de téléphone des candidats ou des réseaux mobiles... nawak. C'est gonflé quand même, mais apparement le réglement du jeu (dispo sur le site d'AB3) les protège contre ce genre de problème :?

A un moment, elle a voulu mettre le jeu en pleine écran sûrement pour pouvoir savoir ce qui se passait avec le téléphone. Mais ils ont pas voulu, parce que le pleine écran ça donnait ça :

Image

Pratique pour jouer :)

Il y a eu aussi la musique qui était foireuse à un moment et là ils ont remis exactement le même jeu que ci-dessus et elle comprenait queud'... Elle était toute perdue la pauvre Myriam :lol: Ils ont dû remettre le jeu en pleine écran pour le lui expliquer :lol: Terrible cet Appel gagnant :lol: :roll:

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 14 Août 2006, 8:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Ils ont quand meme les moyens pour faire cette émission.
Ils ont gagné bcp d'argent grace à "bonheur city de dorothée"

Si c'etait pour faire ce genre de truc, autant ne pas le faire.
Ils auraient pu au moins faire un truc à la M6, avec pourquoi des betisiers de sitcoms et clips ab de l'epoque, par exemple.

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 14 Août 2006, 13:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
j'ai regardé l'appel gagnant sur RTL9 cette nuit

...


j'ai eu très vite envie de me passer par la fenêtre, je crois qu'on a touché le fond!
Qui dit pire?!

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 14 Août 2006, 21:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Je pense surtout qu'au lieu de faire des fixes sur la présentatrice qui tourne vite en rond et qui saoule, ils devraient diffuser des clips ou des sitcom, en laissant le jeu et le numéro en vas de l'écran et faire des plateaux de 15 minutes entre chaque sitcom ou clip !

Et hop, toujours autant d'appel, tu reste plus longtemps sans que ça te gave, ça coûte casiment rien de plus... Et l'animatrice galère moins !

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Août 2006, 10:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Levyfun a écrit:
Je pense surtout qu'au lieu de faire des fixes sur la présentatrice qui tourne vite en rond et qui saoule, ils devraient diffuser des clips ou des sitcom, en laissant le jeu et le numéro en vas de l'écran et faire des plateaux de 15 minutes entre chaque sitcom ou clip !

Et hop, toujours autant d'appel, tu reste plus longtemps sans que ça te gave, ça coûte casiment rien de plus... Et l'animatrice galère moins !


Faut croire que ça rapporterait moins avec ce système. Et je sais pas si "Les filles d'à côté" ou "Le Renard" avec en incruste des triangles à compter serait plus interessant que ce qui est actuellement diffusé. Et surtout, je pense pas que ça rapporterait autant d'appels. Beaucoup de personnes tombent dessus en zappant et s'il n'y a pas cette sollicitation permanente pour appeler, je pense pas que ça aurait la même efficacité.

Par contre, on m'a dit qu'hier la présentatrice aurait annoncé que l'émission était tournée près du quartier St-Paul à Paris. Alors si je me trompe pas, c'est quand même proche du centre non ? AB n'ayant, sauf erreur, pas de studios dans ce coin là, savez-vous chez qui ça pourrait être tourné ?

Et niveau lois (CSA), est-ce que ça change quelque chose dans le fait que ça soit tourné en France et pas au Luxembourg par exemple ?

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Août 2006, 20:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5037
Localisation : 75012
Je ne trouve pas ca ennuyeux du tot, personnellement, je rigole bien devant la présentatrice qui se met à dire absolument n'importe quoi pour combler le vide ! En plus, les standardistes sont vicieux de la laisser ramer, alors qu'il y a très certainement des téléspectateurs qui appellent ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Défilant
Publié: Mer 16 Août 2006, 11:12 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4311
Localisation : Nantes (44)
anthony88 a écrit:
dans le défilant, il y a une adresse mail : info@interactv.fr
Est-ce bien l'un des membres du forum.
Pour info l'adresse mail qui défile n'est pas celle ci-dessus, mais bien infoS@interactv.COM ...

Et le ".com" n'est pas à moi... comme je l'evoquais :arrow: ICI


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 16 Août 2006, 19:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Et bien... Tout ceci continue d'être bien étonnant.

Je suis tombé sur un passage il y a quelques minutes sur AB1 où Myriam annonçait que tout de suite après la fin de l'émission (vers 19h en principe) on pouvait retrouver Liz sur AB Moteurs, AB4 et Zik' jusqu'à 22h :shock:

Donc 3h d'"Appel gagnant" en fait... Le plus curieux c'est que ni AB Moteurs ni AB4 ne mentionne cela dans leurs programmes (source pour AB Moteurs : leur site et CanalSat, AB4 : EuroTV). Cela fait donc quelques semaines maintenant que ces chaînes font de la déprogrammation quotidienne, ce qu'avait fait avant elles pendant un moment RTL9.

Et je vais me répondre à moi même maintenant :

Luder a écrit:
Par contre, on m'a dit qu'hier la présentatrice aurait annoncé que l'émission était tournée près du quartier St-Paul à Paris. Alors si je me trompe pas, c'est quand même proche du centre non ? AB n'ayant, sauf erreur, pas de studios dans ce coin là, savez-vous chez qui ça pourrait être tourné ?


Il semblerait que ça soit une info bidon pour faire "proximité". En fait, l'émission serait tournée à des milliers de kilomètres de là. Il y avait une rumeur qui circulait comme quoi l'émission serait tournée en Hongrie, pays d'origine de la société InteracTV je vous le rappelle. Budapest, c'est quand même à environ 1750km/h du quartier de St-Paul à Paris :roll:

Voici la dernière annonce de casting qui a été publiée aujourd'hui, très certainement par cette société :

Citer:
Casting animateur H/F pour émission quotidienne
Société de production pour une nouvelle série d'émissions de jeux sur les antennes françaises (NT1, RTL9, AB1....) recherche de toute urgence une animatrice ou un animateur.

Profil:
- Avoir entre 18 et 33 ans
- Une jolie voix
- Un physique agréable
- Etre naturellement positif(ve) et souriant(e).

IMPORTANT : L'émission est tournée quotidiennement EN DIRECT à Budapest (Hongrie).
Les candidats doivent impérativement être disponibles à partir du 24 août pour s'installer au moins 6 mois en Hongrie.

Le casting aura lieu le 24 août 2006 en région parisienne.
Merci de postuler avant le 21 août 2006.


Source : Yahoo Casting

On en trouve d'autres encore :
- Encore sur YahooCasting, mais plus ancienne
- Une d'avant-hier sur Maxicasting

On en trouve certainement encore d'autres en cherchant un peu. Ca explique aussi la coupure de flux observée sur NT1 (voir topic 1,2,3 Quizz) qui aurait été peu probable avec une diffusion depuis Paris.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 16 Août 2006, 20:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
J'ai zappé sur les chaines AB, et en effet ca passe en simultané sur Zik' et AB Moteurs. Quel intéret de faire ca sur 2 chaines en simultané ? A mon avis, les telespectateurs d'AB Moteurs n'en ont que faire ! Le seul truc en rapport avec la thématique de la chaine, c'est la photo de la porche en dessous des alumettes pour faire joli !

Et donc après ca continue sur RTL9 jusqu'a super tard dans la nuit...

PS : sur AB Moteurs, aucun logo présent sur le coin de l'écran, et l'EPG indique "Monster garage".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 16 Août 2006, 20:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5037
Localisation : 75012
Ca finit par faire peur cette émergence d'émissions fantômes non prévues dans les programmes, qui plus est tournées en Hongrie... couplé avec le genre de l'émission lui-même, c'est space tout ça...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 16 Août 2006, 23:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Ok... c'est confirmé. Il n'y a plus de doute maintenant que ce casting est bien pour ce jeu (voyez l'adresse e-mail). C'est donc bel et bien diffusé en direct depuis la Hongrie :shock:
http://www.rtl9.com/annonce/

C'est très surprenant quand même. Mais finalement ça se tient. La chaîne qui achète le concept pour faire des économies a, je pense, juste à payer un montant fixe (droits, ect...). Elle a pas besoin de financer tout le reste (studios, production, présentatrices...).

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 103  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Gravity, Haddock et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 07 Mai 2024, 10:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group