Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 103  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Août 2006, 21:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 04 Déc 2005, 19:28
Message(s) : 33
C'est ptetr la succession du teleachat le matin sur rtl9 autant qu'ils gagnent de l'argent comme ils peuvent, mdr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Août 2006, 22:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Nov 2005, 12:43
Message(s) : 1134
Localisation : Besançon (25)
Moi aussi, je pense que cela remplacera les plages se Téléachat des chaines AB pas seulement de RTL9.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Août 2006, 22:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Juil 2006, 18:53
Message(s) : 18
Hed' a écrit:
Francesca ?! Décidement elle est abonnés aux Call-TV elle ! Elle présente une call-tv depuis quelques mois sur TPS Foot !
Sinon le "Cadeau show" j'ai déja du le voir non pas sur AB4 vu que je la recois pas, mais sur 'Zik, qui diffusait en simultané l'émission (avec une qualité d'image très merdique)

Mais le pire c'est en Allemagne ! La-bas le téléachat et les call-tv envahissent les chaines en clair. Je prends l'exemple de Das Vierte (chaine de fictions hollywoodiennes) : 10-13h téléachat et 13-16h : call-tv. Idem avec Tele 5 qui ne passe que ca toute la journée ou encore Terra Nova qui fait un quiz vers les 22h. Et Viva Plus aussi ne fait plus que ca depuis quelques mois (je regrette les anciens Viva et Viva Plus)


Et encore, c'est pas comme en angleterre , ou de nombreuses chaines sont dédiées a la call-tv (ITV ayant carémment créeune chaine dédiée a ca il y a quelques mois de cela, visible sur le net entre autres ---> par ici . )

Pis l'avantage de ces émissions, ca coute pas cher a produire et ca raopporte, alors tout le monde en profite...

Pour ce qui est de Viva/Viva Plus , faut remercier MTV qui a tout racheté y'a une bonne année de cela ... et qui a completement détruit l'esprit des chaines -- qu'il est loin le temps du livestream Viva sur leur site, des clips qu'on voyait nulle part, des concerts, des émissions marrantes (Brainiac pour ne citer qu'elle-- meme si c'était surtout un import venant d'angleterre en fait ^^)... (faut dire aussi qu'ils perdaient pas mal d'argent, avant le rachat par MTV)


[HS]Sur Das Vierte, avant, a la place de la Call-Tv, y'avait Giga Green qui passait..mais l'esprit de Giga a été tué y'a quelques mois, pour transformer la chaine en une chaine tout-jeux vidéos, presque pire que Game One (et pourtant, Game one, hein...)..une grande perte... [/HS]

revenons au sujet : j'pense que sur TPS foot, ca devait ressembler a ca : http://www.youtube.com/watch?v=2yqclmOE ... ch=call-TV ? ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Août 2006, 20:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13
Message(s) : 340
Localisation : Valenciennes
@ Hed: AB4 a manqué de devenir chaine call tv. Au programme: Cadeaux Show, 10H-12H40 / 14H30-17H40 :shock: et ça reprenait le soir avec "Cadeaux Show Night", Adieu "les deux font la paire", "peter sthrom" etc Presque toutes les séries ont été virés pour laissé place a ces jeux débile! Ca a duré 1 an. Puis a suivi la suppression de l'emetteur d'AB4 Tournai grrr :twisted:

_________________
Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Août 2006, 20:49 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Ce week-end j'ai remarqué que Virginie Daviaud, qui présentait Télé la Question, était à Cash TV, sur Canalsat. Une chaîne de loterie où on peut gagner plein d'euros simplement en envoyant quelques SMS :lol:

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 04 Août 2006, 16:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2005, 15:32
Message(s) : 325
Localisation : Paris ou Chantilly (60)
'taiiin, Virginie Glaviot ! J'm'en souvenais plus du tout, elle etait super-nulle ! Il a dure combien de temps son jeu ?
Francesca en train de choregraphier et de s'hysteriser sur une pauvre peluche, c'est direct-to-nanarland... on dirait la danse du pingouin dans White Fire !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Août 2006, 1:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Tiens, curieux... Il y avait de nouveau "L'appel gagnant" ce soir sur RTL9, mais à cette heure-ci ça devait être... euh, autre chose :lol: Plus sérieusement, il y aurait dû avoir du cul et du télé-achat et c'est pas ça qu'ils diffusent visiblement.

Ca voudrait dire que "L'appel gagnant" fait plus d'audience que la série érotique ?! :shock: J'ai regardé sur les stats de la Freebox est RTL9 est 3ème derrière F2 et F3 quand même. Et maintenant que c'est fini, F5 est passé devant. Surprenant !

Sinon, aujourd'hui c'est une autre présentatrice qui fait quand même moins cruche. Elle arrive à combler un peu mieux, mais bon il est difficile de pas être ridicule en faisant ça parfois :)

La voici :
Image
Plus sympathique n'est-ce pas ? ;)
Remarquez l'énigme, pour une fois facile. Celle d'avant, il fallait deviner le poids avec des altères de couleurs... le truc quasi impossible. Ils proposaient des solutions et elle a beaucoup aidé.

Sinon, une autre capture qui m'a bien fait marrer... "C'est quand que ça fini c'te merde ?!" :lol:
Image

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 12 Août 2006, 13:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1987
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
Pour vous, j'ai fait une capture vidéo de "L'appel gagnant" hier soir sur RTL9 il devait être 2h/2h30 du matin et je peux vous dire que c'est du lourd :
Image

http://www.megaupload.com/fr/?d=J2Q8BE1T

@+ :wink: :wink: :wink:

_________________
La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 12 Août 2006, 14:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Quelqu'un son nom à miss "appel gagnant" sur RTL9 le soir, celle de la capture de Hed ?

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 12 Août 2006, 16:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
c'est Myriam. Elle l'a assez répété hier soir qu'elle aimait la lettre M parce que c'est celle qui commence et termine son prénom.

Pour avoir vu en direct, c'est vrai que c'était lour d loud lourd
EN plus, il ne doivent plus avoir de moyens, le jeu des capitales était fait sur un simple paper board :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 12 Août 2006, 18:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Image


... et ca continue... (PS : ya 63 rectangles si ca vous interesse mdr (non ca n'est pas encore fini))


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Août 2006, 0:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13
Message(s) : 340
Localisation : Valenciennes
AB serait il en train de couler? ce jeu débile est leur boué de sauvetage peut être :mrgreen:. c'est la premiere fois que je vois autant de jeux sur les chaines AB :shock:

_________________
Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Août 2006, 0:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
à 00h30, Myriam présenté le jeu des alumettes et l'illustration était une jeune fille très dénudée...

QUelqu'un peut il m'expliquer l'intérêt des images à côté des jeux, si ce n'est essayer de faire un effet "télé star" des années 80 ???


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Août 2006, 0:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13
Message(s) : 340
Localisation : Valenciennes
Il n'y a pas que sur AB qu'il y a ce genre de débilité! Actuellement sur M6: CALL-TV Image 1er appel au bout de 8minutes, avec tous les appels, ça doit leur rapporté plein de fric pour M6!

_________________
Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Août 2006, 0:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Je crois que je préfèrerai qu'il y ai "ca" sur les chaînes d'AB, parce qu'elle est quelques peu moins lourde que les autres connes


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 103  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 07 Mai 2024, 19:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group