Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 103  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: L'appel gagnant, 1,2,3 quizz, JET et les autres...
Publié: Mar 01 Août 2006, 23:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Etes-vous déjà tombé sur cette émission diffusée sur RTL9 et AB3 ? C'est assez... euh... chiant ? Je suis en train de regarder là et, wow... si on a des tendances suicidaires, c'est nickel !

La présentatrice se tait parfois pendant un long moment, parce qu'à force de répéter la même chose toutes les 2 minutes elle ne sait plus quoi dire. Par moment elle essai de faire une voix "ambiance tendue", mais c'est tellement ridicule.

La question est : pourquoi pousser le calvaire durant 1h en continue ?! Pas une pub, pas un clip ou n'importe quoi pour mettre un peu de rythme à tout ça. Du coup, le temps passé devant doit être très court et les gens repètent les réponses déjà données 5 minutes avant... Pas étonnant qu'il faille une heure pour arriver au bout de l'énigme (qui demande en effet un minimum de réflexion, c'est bien le seul avantage par rapport aux jeux TV en général).

AB n'arrive décidement à faire que dans le kitch ou quoi ? Il y aurait pourtant moyen de rendre ça un peu plus vivant, c'est pas bien compliqué. Enfin, moi je zappe parce que là je tiens plus, ça m'énerve !

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Dernière édition par Luder le Sam 10 Mars 2007, 16:31, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Août 2006, 1:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Y'a pareil sur NT1 avec "1 2 3 quiz" je crois !

Et l'animatrice mais trop MDR ! Elle comble elle comble elle comble... Elle dit toujours la même chose !

Les jeux sont super durs d'ailleurs des fois je comprend pas comment la bonne réponse peut être la réponse car y'a pas de "correction" (genre il fallait compter sur une image le nombre de coeur... il devait y en avoir 8 à tout péter et la bonne réponse c'était 29 ! J'ai rien compris ! Ou, un autre exemple : des chiffres sur une photos : le 1, le 15, le 18, le 5 et le 3 et faut faire la somme... en toute logique 41 mais non, ça faisait 72 ! lol)

Et des fois elle fait des trucs de ouf du genre faire genre quelle pleure puis boude en disant "pourquoi vous me faites ça ?" "pourquoi vous me laissez toute seule ?" "qu'est-ce que je vous ai fais pour mériter ça ?"...

Enfin bref, faut le voir pour le croire ! C'est sur NT1 à 11h20 je crois ! Mattez, ça vaut vraiment mais vraiment le coup !

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Août 2006, 1:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Est-ce que c'est elle aussi qui présente sur NT1 ?
Image

Ca serait pas étonnant... Mais si c'est le cas, elle doit quand même se faire chier la pauvre. Ca doit pas être super passionnant à faire comme présentation :?

Remarquez les ?? qui se sont invités dans le bandeau ;)

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Août 2006, 7:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Mars 2006, 19:28
Message(s) : 629
Localisation : (Vosges - 88)
Non il y a une animatrice pour chaques chaines.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Août 2006, 8:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5033
Localisation : A ma maison
D'ailleurs d'après ma copine, la présentatrice de NT1 depuis quelques jours serait Francesca, ex-Star Ac. Mais je garantis rien...

Mais moi aussi, je trouve bizarres leurs réponses : comme le dit Levyfun, certaines sont tout bonnement impossibles ! Dans la série "combien y a-t-il de triangles ?" la bonne réponse était 12, 22, 32, 42 ou 52 (oui, ils donnent des choix, à un moment). Moi j'en voyais 19, donc 12, niet, mais 22 avait déjà été proposé ! Puis 32 le fut, et je crois que leur réponse finale était 42. Il n'y a aucune possibilité qu'il y ait 42 triangles dans le dessin qui était à l'antenne ! Déjà que les 22, je les cherche encore (j'en vois vraiment que 19 moi).

Mais là où je me désolidarise de vous, c'est sur le rôle de l'animatrice : je trouve celle de NT1 justement plutôt douée pour réussir à tenir pendant une heure sans aucune coupure. Jamais elle n'a l'air de mal le vivre, de se sentir cruche ou quoi que ce soit. Non, vraiment, madame, je te félicite !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Août 2006, 8:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
celle de RTL9 se prénomme Lise... Le plus beau fut jeudi dernier : l'émission n'a plus eu d'image de 13h45 à 14h et personne n'a bougé... .
J'ai regardé histoire de bien rire avant de commencer l'après midi.

C'est assez pathétique. Elle est persuadée d'être aux commandes du jeu et dit changer les règles à chaque fois qu'elle augmente le minimum d'argent à gagner :lol:

En plus l'émission est super bien filmée. Une fois, elle a été montrée en plan large sur le plateau et, en plus de voir qu'elle avait un short à raz la salle de jeu, on pouvait voir ce qu'il y avait à gauche du plateau.

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Août 2006, 9:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
cest marrant que tu en parle jai failli mettre le topic lol ben ecoute hier jai regarder ca ma fait penser a une chaine australienne dont je ne sait plus le nom qui diffuse ce genre de jeu 24/24 je crois. jaime bien jai compter les triangles au debut jen ai compter 11 ensuite 13 et enfin 33 mais cetait pas ca :lol: jai failli appeller pour voir mais la ligne ete emcombrer :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Août 2006, 10:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5033
Localisation : A ma maison
Bon, ben ça se confirme, sur NT1 en ce moment, c'est bien Francesca qui présente.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Août 2006, 10:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
bibou a écrit:
Bon, ben ça se confirme, sur NT1 en ce moment, c'est bien Francesca qui présente.

quoi encore des triangles :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Août 2006, 11:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5033
Localisation : A ma maison
coquillage a écrit:
bibou a écrit:
Bon, ben ça se confirme, sur NT1 en ce moment, c'est bien Francesca qui présente.

quoi encore des triangles :shock:


Heuuu :? Je vios pas le lien entre ma phrase et ta réponse, Coquillage. Je disais qu'il s'agissait bien de Francesca, ex candidate à la Star Ac' (ou alors, c'est une coincidence énorme !).
Il y a aussi encore une fois nu jeu avec les triangles, mais ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit Francesca ! (et je suis conten, j'avais trouvé le nombre de triangles :D )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Août 2006, 13:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
C'est un jeu de malade lol

Moi j'en vois 25... Et encore, avec l'image sous les yeux ! A la télé ça doit être pire !

Impossible ce jeu débile !

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Août 2006, 13:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13
Message(s) : 340
Localisation : Valenciennes
Si vous conaissez AB4, cette chaine a diffusé pendant 1an "Cadeaux Show", un jeu comme "1 2 3 quizz", de 10h30 a 17h45 ! (c'est des ouf chez ab4) l'animateur de ce jeu répétait toujours la même question et se marrait pour rien, les lots étaient des lecteurs mp3, des dvd etc. Des téléspectateurs qui ont gagné au jeu apporté des gateaux au chocolat pour remercier l'animateur. l'animateur mangeai les gateaux en direct, un truc de ouf ce jeu :shock:

_________________
Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Août 2006, 15:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5033
Localisation : A ma maison
Moi j'en vois 27 sur l'image de Luder. Mais ce matin, c'était pas cette image-là.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Août 2006, 20:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
Francesca ?! Décidement elle est abonnés aux Call-TV elle ! Elle présente une call-tv depuis quelques mois sur TPS Foot !
Sinon le "Cadeau show" j'ai déja du le voir non pas sur AB4 vu que je la recois pas, mais sur 'Zik, qui diffusait en simultané l'émission (avec une qualité d'image très merdique)

Mais le pire c'est en Allemagne ! La-bas le téléachat et les call-tv envahissent les chaines en clair. Je prends l'exemple de Das Vierte (chaine de fictions hollywoodiennes) : 10-13h téléachat et 13-16h : call-tv. Idem avec Tele 5 qui ne passe que ca toute la journée ou encore Terra Nova qui fait un quiz vers les 22h. Et Viva Plus aussi ne fait plus que ca depuis quelques mois (je regrette les anciens Viva et Viva Plus)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Août 2006, 20:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Nov 2004, 4:01
Message(s) : 1027
On en voit aussi de plus en plus la nuit sur Pro Sieben, Kabel Eins ou Sat Eins. La plaie... et ça dure, ça dure...

J'en ai vu sur AB Moteurs aussi, il faut bien remplir les grilles ! Et avec des trucs qui font pas trop réfléchir et qui coûtent pas cher, autant que possible.

_________________
その兎、凶暴に突き、、、


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 103  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, Yokai67 et 172 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 17:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group